samedi 23 novembre 2013

My first figure - Russian Soldier

Bonjour à tous ! Pendant les peu de moments de libres que j'avais... J'en ai profité pour peindre une petite figurine. C'est ma toute première... Soyez indulgents !

Hi everyone ! During my very little free time... I tried painting a small figure. It's my very first one, so take it easy!


J'ai essayé de faire de mon mieux... Les yeux sont ratés (il faut avouer) et je me pose beaucoup de questions sur les différences de couleurs entre les habits. J'aurais aimé qu'on voit un peu plus la différence entre le haut, le bas et le sac mais... bon...

I've tried my best... I totally missed the eyes (I know) and I'm really wondering about the difference of colors for the clothes. I'd have liked a greater difference between the pants, shirt and bag but... well...

Bien sûr, ce n'est pas fini. Je vais devoir peindre les bottes, ajouter un semblant de sourcils, peindre la ceinture et d'autres petites choses, mais pour une première fois... Je trouve que ce n'est pas si mal... Mais il y a du travail encore, c'est certain ! Comme quoi, on apprend sans cesse !

Of course, this isn't done yet. I'll have to paint the boots, add some eyebrows, paint the belt and some other stuff, but for a first... I must say it's not THAT bad... But there's still a lot to do, for sure! Hey, I'll never stop learning!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire