mercredi 4 septembre 2013

JS-2 - Weathering

Salut à tous ! Très peu de temps en ce moment... Beaucoup de travaux à la maison... Ca a du bon d'être modéliste quand il s'agit de faire les choses avec précision dans son salon... Enduire les murs par exemple... On voit la moindre imperfection ! Mais, non pas de peinture Tamiya prévue pour les murs...

Hi everyone! Very little time lately... Lot of work in the house... It's good to be a modeler when it gets to making accurate stuff in a living room... Filling walls smoothly for example... You see the smallest imperfection! But no, no Tamiya paint on the walls...


Voici donc quelques photos du JS-2 après vieillissement... J'en suis encore aux prémices, mais je voulais juste partager pour montrer que je suis encore en vie ! :)

Here are some pictures of the JS-2 after some weathering... I'm still at the beginning, but I just wanted to share, to show that I'm still alive! :)

Dimanche je serai à Mol avec quelques amis et ça va être génial ! Si vous me voyez et que vous me reconnaissez (sait-on jamais), venez passer me faire un coucou ! Je serai super content de discuter !

On Sunday, I'll be in Mol with some friends and it's going to be fantastic! If you see me and recognize me (we never know), come and say hello! I'll be very happy to talk!