samedi 27 avril 2013

Sd.Kfz.232 8 Rad - Tamiya 1:48

Bonjour à tous ! En attendant que les jus sèchent sur mon Panzer III, je vous propose de jeter un coup d'oeil à une nouvelle acquisition : Le Sd.Kfz.232 8 Rad de Tamiya !

Hi everyone! While waiting for the washes to slowly dry on my Panzer III, let's have a look at a recent purchase I made : the Sd.Kfz 232 8 Rad from Tamiya !



Ce véhicule est vraiment original. J'aime beaucoup ses formes très angulaires et les gardes-boue atypiques me font penser à une sauterelle. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une impression !

This vehicle is really original. I really like its angular shapes and the atypical fenders make me think of a grasshopper. Don't ask me why, it's just an impression!

Le montage de cette "voiture blindée" pensée dans les années 1920 se fait sans encombre. Les pièces sont facile à couper et les ajustages sont aisés. Il ne m'aura fallu que quelques heures pour en venir à bout et je conseille vraiment ce kit, tant il est agréable !

The build of this "armoured car" thought in the 1920s really easy. The parts a great to cut and the fittings are perfect. I've only needed some hours to complete it and I strongly recommand this kit, for it's really pleasant to build!

La notice est d'une clarté à toute épreuve et le modèle fournit une figurine que j'ai choisi de ne pas intégrer. La qualité du plastique Tamiya est vraiment géniale, souple, mais résistant. Bref, du bonheur en boîte !

The instructions are absolutely clear and the model is given with a figure that I chose to not use. The quality of the Tamiya plastic is a wonder, soft, but strong. Well, happiness in a box!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire