dimanche 14 juillet 2013

Jagdtiger 1:35 - Build

Salut à tous ! En attendant les prochaines étapes sur mes autres projets en cours, voici un "petit" Jagdtiger monté entre avant-hier et aujourd'hui !

Hi everyone! While waiting for the further steps on my current projects, here is a "little" Jagdtiger built between the day before today and today!



Le kit Tamiya ne pose aucun problème et est vraiment appréciable. J'ai quand même pris la liberté de refaire les soudures, mais je pense qu'elles sont un peu épaisses. C'est une première pour moi, alors... Elles ont été réalisées avec du Green Stuff, mais je ne trouve pas qu'il soit facile à utiliser. J'investirai dans du Magic Sculpt un jour. A vous de me dire ce que vous en pensez !

The Tamiya kit is no problem and really enjoyable. I've decided to make the welding line, although I think they're a bit thick. It's the first time I'm doing this so... They were done with Green Stuff, but I don't think it's very easy to use. I'll get some Magic Sculpt one day. You tell me what you think!

Je compte utiliser la technique du Noir et Blanc développée récemment par Jose Luis Lopez Ruiz. Une première aussi, alors souhaitez-moi bonne chance ! Ainsi, la peinture utilisée sera monochrome : un Dunkelgelb.

I'm planning on using the Black and White technique recently developed by Jose Luis Lopez Ruiz. A first here too, so wish me good luck! Thus, the paint used will be monochromatic : a Dunkelgelb.