mercredi 23 janvier 2013

GAZ AAA - Painting the Chassis

Bonjour à tous ! La première partie parlait du montage en général et cela se trouve ici !

Hi everyone! The first part dealt with the building process in general and it is here!



Pour des raisons de sécurité personnelle, je ne pourrai pas vous donner le pas-à-pas de la mise en peinture du châssis du GAZ AAA. Si je vous le disais, Rick Lawler (que je remercie au passage pour ce magnifique article dans The Weathering Magazine #3) ne serait pas très content (puisque c'est son article) et je serais dans l'obligation de vous éliminer...

For personal security reasons, I won't be able to give you the step-by-step of the painting process of the chassis of the GAZ AAA. If I told you, Rick Lawler (whom I really thank for his wonderful article in The Weathering Magazine #3) wouldn't be very happy (for it's his article) and I would have to eliminate you...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous aurez besoin de pinceau, de peinture et d'un aérographe... Plus sérieusement...

  • un châssis (ça va de soi)
  • de la peinture noire, marron
  • Un set de peintures rouille
  • du Worn Effects
  • du Heavy Chipping Fluid
  • Un peinture beige
All I can tell you is that you'll need a brush, paint and an airbrush... More seriously...
  • a chassis (of course)
  • black and brown paint
  • a rust paints set
  • Worn Effects
  • Heavy Chipping Fluid
  • beige paint
Voilà...

Voilà...

Si vous voulez vraiment savoir, je vous conseille de lire attentivement l'article de Rick dans le dernier The Weathering Magazine - Chipping. Je ne répondrai pas, même sous la torture !

If you really want to know, I really advise you to carefully read Rick's article in the last issue of The Weathering Magazine - Chipping. I won't give you any information, even under torture!




Il faudra bien sûr que je peigne les parties en bois !
Of course I'll have to paint the wooden parts!





Au final, je suis plutôt très satisfait du rendu ! Merci, Rick !

To conclude, I'm rather really satisfied with the result! Thank you, Rick!