lundi 7 janvier 2013

M1117 Guardian - Primer (Part 1)

Bonjour à tous ! Vous n'avez pas vu le montage du Guardian ? Il est ici !

Hi everyone! You haven't seen the Guardian built? Here it is!



J'ai profité d'une heure de libre pour commencer à peindre l'apprêt du Guardian. J'ai pour cela utilisé les apprêt Vallejo/Prince August noir, gris et blanc.
J'ai commencé par pulvériser le noir sur toutes les parties inférieures, non exposés à la lumière, donc le bas de caisse, les essieux et la partie inférieure de la tourelle.
Ensuite, j'ai dilué légèrement le gris que j'ai passé sur les parties verticales de la caisse.
Enfin, j'ai fini par du blanc pur dilué à 50% avec de l'eau sur les parties les plus hautes en débordant légèrement sur les flancs.

I grabbed the opportunity of a free hour to start painting the primer on the Guardian. For this I used the black, grey and white primers from Vallejo/Prince August.
I started by airbrushing black on the lowest part, hidden from light, so the low part of the hull, the axles and the lowest part of the turret.
Then, I slightly diluted some grey that I applied on the vertical parts of the hull.
Finally, I diluted some white up to 50% with water that I airbrushed on the highest parts slightly going over the upper sides of the vehicle.





Toujours aucun problème mais beaucoup de plaisir avec le Harder & Steenbeck ! C'est un monstre ce truc !

Still no problem but a lot of pleasure with the Harder & Steenbeck! This thing is a beast!