lundi 24 décembre 2012

M1117 Guardian - Trumpeter (Build)

Bonjour à tous ! Nous sommes la veille de Noël et mes mains ne peuvent s'empêcher de coller du plastique de la photodécoupe... Rock and Roll !

Hi everyone! Today is Christmas Eve and my hands can't stop glueing plastic and PE... Rock and Roll!



Aujourd'hui, petit montage fini pour ce M1117 Guardian (ou presque) de Trumpeter. Je l'avais vu il y a quelques mois sur Internet. Je trouve sa forme à la fois haute et brute et j'ai eu le coup de coeur ! Alors voilà !

Today, a finished build for this M1117 Guardian (or nearly) by Trumpeter. I had seen it some months ago on the web. I think its shape is high and raw and I had a crush on it! So here it is!

Le modèle se monte facilement. Il n'y a que le montage des roues qui demande un peu de patience pour le parallélisme, mais le reste va tout seul. La photodécoupe est facile à mettre en place et le kit se monte en quelques heures. Bref, rien à redire. Je vais peut-être essayer de le détailler davantage, mais on verra bien !

The model is easy to build. Only the wheels need some patience for the parallelism, but the rest is easy. The PE is also simple to set and the model needs some hours to be finished. Well, you can buy it eyes closed! I'll maybe try to detail it a bit more, but we'll see!







4 commentaires:

  1. Sweet! I had the exact same feeling when this kit was released: "I NEED THAT!"

    So, what colors are you thinking of using? Desert camo, Nato three-tone, or something else?

    Merry Christmas!
    -Kyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kyle! Definitely! I like this model a lot and wanted to have it for a long time! Well, concerning the camo, I thought I'd make a mix of Desert and Nato Three-Tone! Like one door worn out revealing the camo... I don't know! :)
      Merry Christmas to you, Kyle! I wish you the best!
      Alex!

      Supprimer
  2. salut alexandre waouh! quelle production!, où trouves-tu tout ce temps pour maquetter, j'ai du mal à dégager quelques heures par semaine pour mon loisir favori donc je t'envie tout plein, joyeuses fêtes
    hubert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hubert! Meuh non, faut pas être jaloux! ;) Je suis en vacances pendant 2 semaines, alors j'essaie d'en profiter! ;)
      Passe aussi de bonnes fêtes, mon ami! J'espère te croiser un de ces quatre pour qu'on puisse partager de bons moments! ;)
      Alex!

      Supprimer