samedi 1 décembre 2012

SU-85 - Modulation (Part 2)

Bonjour à tous ! Trop petit pour le voir ? L'épisode précédent est ici !

Hi everyone ! Too small to see it? The previous episode is here!

Je vous demanderai une seconde de silence pour mon Mecafer AG-2 qui a rendu l'âme cet après-midi. Assez incompréhensible... Sans l'aiguille, tout fonctionnait bien ; avec l'aiguille, plus rien... J'ai voulu démonté, la buse a cédé. Il avait à peu près 5 ans. Je dois maintenant utiliser exclusivement mon Aztek, tout propre et ça fonctionne très bien !

I will ask you to remain silent for one second to honor the memory of my Mecafer AG-2 that passed away this afternoon. Quite uncomprehensible... without the sting, everything was going well ; with it, nothing... I wanted to unmount it but the nozzle broke. It was about 5 years old. I now have to use exclusively my Aztek, clean and it works very well!



Bon, aujourd'hui, j'ai continué sur mon SU-85 ! Après une modulation aux apprêt Vallejo, j'ai utilisé le set AK Interactive 4B0 Green Russian ! J'en suis très satisfait ! Les couleurs sont superbes et la peinture est très fluide. Je ne l'ai pas diluée pour autant, mais j'ai du revenir sur certaines couleurs en plusieurs fois pour parfaire la modulation. Ce n'est pas si simple au 1/72ème, mais je suis assez satisfait du résultat !

Well, today, I went on with my SU-85! After a Vallejo primer modulation, I used the AK Interactive 4B0 Green Russian set! I'm really satisfied with it! The colors are wonderful and the paint is really fluid. I didn't have to dilute it, but had to switch colors many times to perfect my modulation. It's not really simple on 1:72 models, but I'm quite satisfied with the result!

C'est ici !

Here it is!





Le SU est aussi gros que l'image du set !
The SU is as big as the picture on the set!



2 commentaires:

  1. Hello Alex, très joli travail de modulation qui augure une suite prometteuse.

    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max!
      Merci! Finalement, pas de problème avec ce set, mais je remarque quand même qu'il y a quelques pigments qui se retrouve aggloméré au fond du godet! Mais aucun problème pour la peinture! ;)
      La suite bientôt ;)
      Alex!

      Supprimer