dimanche 2 décembre 2012

Stryker - More Dust (Part 11)

Bonjour à tous ! Vous avez oublié là où nous en étions avec le Stryker ? Pas de panique, tout est ici !

Hi everyone! You've forgotten where we were with our Stryker? Don't panic, it's all here!

Bon, je l'avais laissé de côté depuis quelques temps, préférant travailler sur le Waffenträger, mais me revoilà avec mon Stryker ! J'ai tenté d'appliquer les leçons apprises dans The Weathering Magazine n°2 sur la poussière et voilà ce que ça donne.

Well, I've let it on my workbench, to work with my Waffenträger instead, but I'm back on my Stryker! I've tried to use the lessons learnt in The Weathering Magazine #2 about dust, and it looks like that.



J'ai simplement peint du Summer Kursk Earth de AK-Interactive sur les flancs de mon Stryker et le bas de caisse, ainsi qu'à l'avant et à l'arrière. J'ai laissé sécher assez longtemps avant de venir estomper le tout avec un pinceau et un peu de White Spirit. L'effet est sympa, mais je pense qu'il faut davantage d'entraînement!

I've simply airbrushed some Summer Kursk Earth from AK-Interactive on the sides and the lower hull, as well as on the front and the back. I've let it dry quite a long time before stumping it with a brush dipped in White Spirit. The effect is cool, but I think I'll have to experience this a little more!

Le contraste me semble présent entre l'arrière du véhicule plus sombre et le haut plus clair.
The contrast seems present, to me, between the lower part of the vehicle, darker, and the highest part, lighter.

Le contraste est plus visible ici.
The contrast is more important here.


L'effet est assez hétérogène.
The effect is quite heterogeneous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire