dimanche 18 novembre 2012

Waffenträger 105mm - More rust and Streaks (Part 9)

Salut à tous ! Le week-end n'est pas fini, mais si vous n'avez pas vu ce que j'ai fait hier... C'est ici !

Hi everyone! The week-end is not over yet, but if you haven't had the time to check what I did yesterday... It's here!




























J'ai donc continué mes coulures, de manière assez discrète et j'en ai aussi profité pour rouiller le pot d'échappement... dans son intégralité !


I've been adding some more streaks, quite light and I've also rusted the exhaust pipe... integrally!

Pour la rouille, je me suis inspiré du Weathering Magazine n°1 Rust :

  • J'ai peint l'ensemble en Flat Brown (Tamiya)
  • J'ai utilisé le set Dust and Rust de Lifecolor avec la technique de l'éponge
  • Jai passé un jus de Streaking Grime fortement dilué pour lisser le tout.
Je suis assez content !

For rust, I was inspired by the Weathering Magazine #1 Rust:
  • I've painted the whole in Flat Brown (Tamiya)
  • I used the Dust and Rust set from Lifecolor with the sponge technique
  • I applied a wash of Streaking Grime heavily thinned to blend the whole.
I'm quite satisfied with the result!