vendredi 9 novembre 2012

Mini Photo Studio

Bonjour à tous !

Hi everyone!

Non, aujourd'hui je n'écrirai vraisemblablement pas de message sur un modèle, mais je vais simplement vous présenter un achat réalisé très récemment, puisque reçu aujourd'hui ! Mon mini-studio photo Lightfox (trouvé sur Amazon)... Ma boîte en carton ne me satisfaisant plus, j'ai préféré acheter ceci pour prendre mes modèles en photo !

No, today, there won't maybe be any message on a model, but I'm simply going to introduce the recent acquisition of a mini-studio by Lightfox (found on Amazon), received this morning. My cardboard box not being what I need, I've decided to buy this to take my models in pictures!

Pour 45€ en tout, ce n'est pas de la grande qualité, mais c'est sympa ! Ca se plie comme les tentes Quechua et du coup ça ne prend pas beaucoup de place ! Il y a un petit trépied (pour un petit appareil photo numérique) et deux lampes avec des ampoules blanches qui font mal aux yeux ! Enfin, quatre fonds sont disponibles pour vos photos ! J'ai du les repasser, mais ça tient le coup ! Evidemment, on verra toujours les plis naturels du tissu, mais au moins, ce sera un peu plus propre ! Un jour, j'investirai dans un appareil réflexe (pour le moment je me bats avec un Canon Powershot E1 de couleur rose ! Je sais, c'est bucolique ! Hey ! Il est pas à moi ! C'est celui de ma copine !!! Mais il est vraiment bien !)

For 45€, it is not great quality but it's cool! It is foldable like a Quechua tent and so it takes very little space! There's a tripod (for small numeric cameras) and two lamps with very white bulbs that kill your eyes! Finally, four backgrounds are included for your pictures! I had to iron them, but it's doing well! Of course, you'll still see the natural crease of the cloth, but it's better! One day, I'll invest in a reflex camera (for now, I'm struggling with a Canon Powershot E1... color = pink! I know, it's bucolic! Hey! It's not mine! It's my girlfriend's!!! But it is quite cool to use!)



Bon, allez quelques photos d'essais !

Ok, some pictures for a try!

Le fond noir est vraiment sympa !
The black background is really nice!


Le bleu... C'est pour la météo non ?
Blue... it's for the weather forecast, isn't it?


Du blanc... enfin propre !
White... finally clean!


Le rouge... A éviter !
Red... Not really suitable here!


La bête dépliée !
The beast, unfolded!

Et hop... Comme dans Ghost Busters !
Bingo... Like in Ghost Busters!