lundi 31 décembre 2012

Harder & Steenbeck Infinity Two in One - Airbrush

Bonjour à tous ! Après Aztek, Harder & Steenbeck !

Hi everyone ! After Aztek, Harder and Steenbeck!



Cet aérographe, je l'ai trouvé sur un site français Mister Aérographe pour environ 190€ (Frais de Port Inclus), et je l'ai reçu ce matin ! Pour une commande passé Vendredi, la livraison a été rapide. Je suis très content, car j'ai reçu un gros carton plein de mousse pour un tout petit paquet, ce qui montre, à mon avis, le sérieux de cette entreprise (même si le nom fait un peu peur...)

This airbrush, I found it on a French website Mister Aérographe for about 190€ (Shipping Fees Included), and got it this morning! For an order taken on Friday, the delivery was fast. I'm really happy, because I received a big cardboard box full of protective chips for a tiny package, showing, IMO, that this company seems serious (despite its freaky name...)

Un mot : c'est beau ! Ca a l'air mastoc, et précis. Il y a 2 buses et 2 aiguilles à l'intérieur. Une de 0,15 mm et une autre de 0,4 mm. De quoi être précis ! Le système de buse est astucieux et il n'y a aucun risque de le casser à mon avis. C'est résistant. L'aérographe en lui-même est sympa, assez lourd, mais son ergonomie est agréable. A l'arrière de la bête, il y a une vis que l'on peut activer ou pas permettant de calibrer le recul de l'aiguille, ce qui est une excellente chose lorsqu'on désire un débit homogène.

One word: Beautiful! It looks stiff and accurate. There are 2 nozzles and 2 stings inside the package. One is 0.15mm and the other one is 0.4mm. I'll have to be accurate! The nozzle system is cool and there is no risk for it to break, I guess. It's strong. The airbrush itself looks fun, quite heavy, but its ergonomy is pleasant. At the back of the beast, there's a screw that you can activate or not allowing you to calibrate the sting's recoil, which is an excellent thing when you want to have a homogeneous pressure.

Peut-être aurais-je l'occasion de le tester ces prochains jours (oui oui oui !!!), mais j'ai hâte ! Merci Thierry pour ce conseil, je pense que je ne le regretterai pas du tout ! Sinon, tu seras le seul coupable ! Je plaisante ! Beaucoup de gens m'en ont dit du bien, alors, voilà !

Maybe I'll have the opportunity to try it the days to come (yes yes yes!!!), but I can't wait! Thanks Thierry for your advice, I won't regret it at all! Otherwise you'll be the only culprit! I'm joking! Many people told me good about it, so, here it is!







Coucou!
Peek-a-Boo!

Ne sachant pas s'il y aura un message de plus aujourd'hui, permettez-moi de vous souhaiter la très bonne année 2013 !

Not knowing if I'll post once more today, let me wish you a very happy new year 2013!


8 commentaires:

  1. Salut Alex

    Excellent choix, je possède un évolution du même fabricant, c'est Tip Top.

    Max

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme j'ai le même, très bon choix.

    Fréd

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous deux ! Allez, je l'essaie cet aprèm... :)

    Alex!

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue ce qu'il ressemble au mien : )

    N'empêche que je suis jaloux car ton coffret est 10 fois mieux que le mien et le pire c'est que c'est vrai... le mien est un peu médiocre par rapport au contenu : )

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet excellent matériel!!!!!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Au fait... j'oubliais... cette fameuse vis à l'arrière... je te conseille de l'utiliser car elle te permet d'avoir des traits méga-fins! Il suffit de bien le régler et puis... un travail de précision de dingue!!!!

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry, ne sois pas jaloux! Ce n'est pas la boîte qui fait tout! :) Mais j'avoue que c'est classe! Je te taquine!
      J'ai essayé la vis à l'arrière... C'est super génial! Bon, j'avais un peu trop dilué la peinture, mais c'est dingue ce qu'on peut faire avec ça! :)
      Tu as eu une excellente idée de me conseiller cet aéro!
      Alex!

      Supprimer
    2. salut Alex!en tout premier lieu je voulais te dire que ton blog est tout bonnement superbe et regorge des multitudes d'infos et commentaires passionnante !En ce qui concerne ton Infinity ,je le trouve extra et très belle acquisition !car moi même j'hésitais entre celui-ci et le Iwata!A très bientôt mon ami

      gerald

      Supprimer
    3. Salut Gérald! Ca me fait plaisir de te voir ici ! Je suis content que mon blog te plaise ! :)
      Cet Infinity, c'est Thierry Tish qui me l'a conseillé et c'est une vraie merveille ! Les Iwata sont encore trop chers pour moi, mais celui que j'ai a de très bon résultats et un rapport qualité/prix vraiment avantageux !
      A bientôt ! ;)
      Alex!

      Supprimer