samedi 19 janvier 2013

M1117 Guardian - Streaks

Bonjour à tous ! Ne m'offensez pas ! Ne me dites pas que vous avez raté l'épisode précédent !

Hi everyone! Do not offend me! Don't tell me you've missed the previous episode!



Aujourd'hui, quelques éraillures au pinceau... Légères ! Je ne voulais pas alourdir davantage le modèle. Donc, du German Camouflage Black et la couleur la plus claire du set Dunkelgelb Modulation de AK-Interactive pour les éraillures légères ont été utilisés.

Today, some chipping with a brush... light! I didn't want to make the model look heavier again. So, German Camouflage Black and the brightest paint from the AK-Interactive Dunkelgelb Modulation set were used for the lightest chips.

Ensuite, j'ai appliqué les habituelles traînées de AK-Interactive Streaking Grime sur l'ensemble des parties verticales du Guardian. Cette fois-ci, j'ai laissé reposé au moins 2 bonnes heures. J'ai en fait vraiment attendu que l'application soit sèche sous le doigt. Ca facilite grandement le passage du diluant après ! Cela évite en effet d'effacer trop de produit.

Then, I applied the usual AK-Interactive Streaking Grime on all the vertical surfaces of the Guardian. This time, I let it dry for at least 2 hours. Actually, I've really waited for the streaks to feel dry under my finger. It makes the streaking effects easier with a thinner! This prevents from erasing the effects too quickly.