jeudi 3 janvier 2013

Jagdpanzer IV - Dust (Part 5)





Le temps que les huiles sèchent tranquillement sur mon Aufklärungspanzer, j'en ai profité pour m'amuser encore un peu avec mon aérographe. Je n'ai rien à lui reprocher ! Vraiment !

The time for the oils to dry quietly on my Aufklärungspanzer, I decided to have fun with my airbrush again. I have nothing bad to say about it! Really!

J'ai donc commencer par passer un voile général de Flat Earth très dilué, en accentuant les zones les plus sujettes à la poussière. Ensuite, j'ai réalisé quelques éclaboussures avec du Dust Effects de AK-Interactive. Une fois sec, j'ai repassé un léger voile de Flat Earth pour assouplir le contraste.

I started by airbrushing a very light coat of Flat Earth really diluted, emphasizing on the most exposed areas. Then, I made some spatters with Dust Effects from AK-Interactive. Once dry, I airbrushed another light coat of Flat Earth to soften the contrast.

J'en ai aussi profité pour travailler les chenilles. Peintes au Flat Earth, mises en valleurs avec du Track Wash et un léger brossage à sec de peinture aluminium. Rien de plus !

I also decided to work with the tracks. Painted Flat Earth, washed with Track Wash and an aluminium dry brush. Nothing more!

Le résultat me convient, mais certaines éclaboussures me semblent encore grosses... Tant pis !

The result is okay, but some spatters are still a bit big... Whatever!







2 commentaires:

  1. Do you have an amazing talent?:) nan sérieusement c'est drôlement beau monsieur !!! Les 4°B sont vos plus grand Fan !! Goodbye ! Inès =)

    RépondreSupprimer