dimanche 12 août 2012

Diorama BT-7 (Mise en place - Setting)

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à remercier les 3 personnes qui se sont abonnées à mon blog. C'est un honneur de vous avoir et je vous remercie de votre fidélité !

Aujourd'hui, rien de spécial. Hier j'ai fini la mise en place de mon diorama. Le tout est collé (à part les éléments de décor) et j'ai rajouté quelques herbes folles.

Pour la mise en place des herbes, voici ma techniques.
Je réalise quelques touffes autour des quelques je noue (littéralement) un fil métallique de 3 millimètres. Je leur fais ensuite une petite de cheveux, assez désorganisée (je ne suis pas coiffeur !) pour ne pas avoir du vrai gazon synthétique. Les fibres viennent de chez Faller et j'ai pris deux couleurs : jaune sec et vert presque sec !

Une fois mes touffes réalisées, je les places et à l'aide d'une petite pointe, j'appuie sur le noeud. Simple !

Voici quelques photos. Il me reste encore des objets à réaliser, mais je ne sais pas quoi mettre... Si vous avez des idées, sachez que vous pouvez écrire des commentaires (au bas de l'article!)








___________________________________________________________________________________
Hi everyone !

First of all, I'd like to thank the 3 people who joined my blog. This is an honor and I would like to thank you for your fidelity!

Today, nothing really special. Yesterday I set the whole diorama. The elements were glued (apart from the barrels and pallets) and I added some grass.

To place them it is quite ici. Here's the technique.
I created some puffs of grass around which I made a noose with a metallic wire (0.3mm). I then do them a haircut, quite disorganized (I'm not a hairdresser!) so they don't look like synthetic grass. The fibers come from Faller and I chose two colors: dry yellow and nearly dry green!

Once made, I placed them on the diorama, using a sting and pressing on the noose. Easy!

Here are some pictures. I still have objects to create, but I don't know what to do... If you have any ideas, please, know that you can write commentaries (at the bottom of the article!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire