mercredi 1 août 2012

Diorama BT-7 (Fin peinture plateforme)

Bonjour !
Ouf ! Je finis enfin la peinture de ma plateforme !
La zone de combat devrait être un endroit qui a beaucoup servi (civilement) et par conséquent, la plateforme aura été particulièrement mise à l'épreuve !

Toujours en utilisant du German Cam Black de chez Prince August, j'ai cette fois-ci utilisé la technique de l'éponge. J'ai tamponné au hasard, mais en insistant sur les parties les plus utilisées, comme les échelons et la parties centrale de la plateforme.

J'ai ensuite utilisé les produits AK-Interactive Rust Streaks et Winter Streaking Grime pour appliquer des usures et coulures.

La prochaine étape sera tout simplement de frotter la mine d'un crayon à papier pour simuler le métal nu.











____________________________________________________________________________________
Hi guys!
Pfew! I've finally finished painting the platform!
The combat zone should be a place where people used to work a lot, thus the platform would have been particularly used!

Still working with German Cam Black by Prince August, I used the sponge chipping technique here. I stamped randomly, inisisting on the most used places, like the steps of the ladder and the centre of the platform.

I then used AK-Interactive Rust Streaks and Winter Streaking Grime to give more depth and intensity to used areas.

Next step will simply be scratching a pencil to simulated raw metal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire