dimanche 19 août 2012

Stryker - AFV Club (Part 1)


Bonjour à tous !

Hi everyone!

Je sais, je sais... Le Stryker fait partie de ces modèles les plus montés dans l'air moderne du modélisme, mais sa forme le rendait tellement atypique à l'époque que je n'ai pas pu résister à l'envie de le remonter encore une fois, car oui, j'avais déjà monté cette maquette il y a quelques années de cela.

I know, I know... The Stryker is one of these models that have been the most built in the recent era of modelism, but its shape was so uncommun at the time, that I couldn't resist building it again, for yes, I have already built this model some years ago.

Il s'agit d'un des premiers modèles de Stryker vendu par AFV Club et à l'époque déjà, je le trouvais terrible !

It is one the first model sold by AFV Club at the time and I was already thinking that it was terrible!

Le montage est très aisé avec une notice explicative très découpée ce qui facilite grandement le montage. En prime, vous y trouverez de la photodécoupe et même une pièce en résine. Du bonheur à l'état pur ! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer pour cette marque que je ne connaissais pas à l'époque.

Building the Stryker is really easy because the walkthrough is really detailled. Moreover, you'll find photoeched parts and a resin part as well. Pure Happiness! And these are the reasons why I was fond of this brand, that I didn't know of some years ago.

J'aime beaucoup les éraillures comme vous avez pu le constater précédemment, mais ici, il va falloir que je me retienne. La plupart des blindés actuel ne rouillent pas, donc... Attention ! Néanmoins, j'espère pouvoir m'amuser un petit peu.

You might have noticed how much I like chipping, but here, I'll have to behave. Most of the actual AFVs don't rust, so... Be careful! Nevertheless, I really hope I'll have fun with this Stryker.

Voici deux photos du montage de l'époque:

Here are two pictures of the time I built it:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire